LE FORUM N EST PLUS ACTIF !!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» un petit bonjours du calvados
je vous présente poutpout - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:10 par Zupik

» ma furette
je vous présente poutpout - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:09 par Zupik

» Présentation.
je vous présente poutpout - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:07 par Zupik

» Bonjours du 57
je vous présente poutpout - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:31 par Azazel_O

» Bonjour!
je vous présente poutpout - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:30 par Azazel_O

» cage furet xl
je vous présente poutpout - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 9:33 par Emii-Yumy

» Ma cage maison
je vous présente poutpout - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 9:10 par Emii-Yumy

» Mustela Mode, confection de harnais pour furets
je vous présente poutpout - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 6:27 par Mustela Mode

» Scratchouille, Tweetynette et Gabinours!
je vous présente poutpout - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 6:22 par Mustela Mode

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est furette-14

Nos membres ont posté un total de 12159 messages dans 1368 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

je vous présente poutpout

+8
kahlan
cycou84
willowsv
jerem et marjo
laetitia1314
binette31
nadège
maude
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty je vous présente poutpout

Message  maude Sam 3 Déc - 22:19

Rappel du premier message :

je vous présente poutpout - Page 2 364988687 Coucou voilà, comme promis je viens vous présenter mon fufu je vous présente poutpout - Page 2 364988687 ,
Il arrive demain à la maison c'est un fufu de moins de 1an les personnes déménagent et ne le garde pas je l'ai racheté je vous présente poutpout - Page 2 364988687 ? je voulais un t'i lou avec une petite histoire :oops: ,
Sinon mon t'i lou qui va avoir deux ans on a choisis de l'appelé Poutpout je vous présente poutpout - Page 2 364988687 ,
je devais l'appelez Fébrése:) mais il n'arrivait pas à le dire, lui il dit super bien poutpout je vous présente poutpout - Page 2 364988687 ,
alors voila ça sera Poutpout le puant lol je vous présente poutpout - Page 2 364988687 !!!
je vous joins une photos demain j'en mettrais d'autres je vous présente poutpout - Page 2 650269930....

je vous présente poutpout - Page 2 1082283753beaufuretmale

,
pourriez vous me dire quelle est sa couleur?
et pour l’accueillir j'ai une grande cage mais il ne sera dedans que quand je ne suis pas la, il vivra avec moi en liberté je vous présente poutpout - Page 2 364988687
et sinon voilà ce que je lui est acheté :
-arbre a chat.
-hamac.
-biberon,gamelle.
-litière.
-jouets.
-panier.
-croquettes fufu.

et le propriétaire me vend avec poutpout, vitamine fufu,brosse,coupe ongle,shampoing:)...
pourriez vous me dire ce qu'il me manque je vous présente poutpout - Page 2 650269930 je vous présente poutpout - Page 2 364988687 ? d'avance merci .

maude
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 95
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  maude Jeu 15 Déc - 16:43

cycou84 a écrit:oh il est trop mignon ton pti monstre! sa couleur est rare dis donc ! mais en tous cas magnifik vraiment! maintenant tu vas t'amuser ac lol ces ptis monstres sont terrible !!
Merci c'est vrai moi je le trouve adorable j'ai hate d'être en pleine saison afin de lui trouver un copinou une copine:) bisous et si non oui Nadège confirmation veto c'est bien un silver:) bisous

maude
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 95
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty re

Message  kahlan Jeu 15 Déc - 17:09

salut,
Je ne suis pas encore très bien calé en furet mais j'ai eu pas mal d'animaux et sais voir ce qui fonctionne^^
Pour qu'il grossisse tu devrais lui donner du dogador (tu trouve ça chez picard) ils adorent tu peux lui donner un steack tout les 2 ou 3 jours vu qu'il est très maigre, moi je leur donne une fois par semaine.
Après pour les croquettes celles que te dit Nadège sont bien (mon éleveur pro la mis dans le top 5 des marques de croquette à donner) cependant comme il est un peu rachitique je te conseille de lui acheter des croquettes pour chaton qui sont plus riches mais il en faut de bonne qualité et donc cher! (pro plan chaton, science hills chaton) nous on prend du science hills.
Ce que tu peux faire aussi c'est acheter de la levure de bière en paillette que tu peux trouver en grand magasin style carrefour, leclerc... ça permet une bonne assimilation et répartition des graisse dans le corps. tu lui saupoudre une cuillère a café par jour sur ses croquettes.
Voila tout les conseils que je peux te donner.
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  maude Ven 16 Déc - 17:17

merci de tes conseils ici je lui est acheter des croquettes chatons mais il n'aime pas!!!, par contre il aime les wiskas donc je lui est mélanger avec ces croquettes fufu je vous présente poutpout - Page 2 364988687 ,
j’espère que ça va allez en tout qu'as il a deja bien regrossis je vous présente poutpout - Page 2 364988687 , mais ces un grand nerveux je vous présente poutpout - Page 2 650269930!!bisous a tous!!!

maude
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 95
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  maude Mar 20 Déc - 19:28

coucou des new de la crevette il vas bien il grossis ouftiii lol il mange deux plats de croquettes par jours hier il a eu un œuf dur mais ces pas sont fort le barfe il n'en veux pas je vous présente poutpout - Page 2 1371890812,
si non aujourd'hui j'ai acheter des croquettes chatons perfect fit quelqu'un connais t'il? qu en pensée vous ? d'avance merci Maude et poutpout hihi je vous présente poutpout - Page 2 364988687

maude
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 95
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  captainferret Mer 21 Déc - 18:49

Coucou et bienvenue à ton fufu!

Un petit conseil concernant les croquettes: éviter les croquettes soit disant pour furet que tu trouves en animalerie comme les Vitakraft, c'est de la cochonnerie (pour être polie!). Elles sont bourrées de céréales et très pauvres en protéines animales donc pas du tout adaptées au furet. Si tu vas en animalerie, il vaut mieux prendre des croquettes pour chat de marques type proplan, royal canin ou hill's pour chaton (plus protéiné). Les seules croquettes spéciales furets qui sont un peu plus adaptées (pas parfaites non plus :roll: )se trouvent sur internet (zupreem, totally ferret..) comme on te l'a conseillé. Idem pour les croquettes chats que tu achètes en supermarché: trop peu de protéines! Quelqu'un t'as conseillé de prendre chez le véto du AD (pâté de chez Hill's très riche adaptée aux animaux en convalescence). Tu peux d'ailleurs prendre directement des croquettes pour chaton de marque déjà citées mais en gamme Vétérinaire qui sont des fois moins chères qu'en animalerie!Pour que ce soit plus économique, il faut les prendre en gros sac et tu les gardes dans un container adapté.Tu peux donner cette pâté en plus de croquettes adaptées qu'il aimera le temps qu'il reprenne du poids, c'est l'idéal et en général ils adorent ça car c'est très appétant! Le seul moyen pour requinquer ton fufu qui est beaucoup trop petit et chétif pour un mâle en plus, c'est de lui donner une bonne alimentation, c'est la base! Après l'idéal serait du carné (poussin, dogador...) mais je sais par expérience que quand ils n'ont pas été habitués à ce régime alimentaire, c'est dur de leur donner autre chose que des croquettes. Les miens sont aux Orijen (croquettes pour chats canadiennes hyperprotéinées avec moins de céréales)et ils sont bien gros avec un poil magnifique et adorent mais je sais que d'autres ne les digèrent pas bien donc on ne peut pas faire de généralité!
Voilà j'espère que ça t'aidera et n'hésites pas si tu as d'autres questions;)

P.S: je ne fais pas de pub pour ma boutique puisque je ne vends pas les produits cités même si je compte bien vendre bientôt des Zupreem, Orijen et Totally Ferret :lol!:
:pirat:
captainferret
captainferret
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Eure
Nombre de fufus : 3
Date d'inscription : 30/10/2011

http://captainferret.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  nadège Jeu 22 Déc - 12:24

@ Captain Ferret: Ne t'en fais pas pour la pub, même si ça avait été le cas pour ma part il n'y a pas de soucis je vous présente poutpout - Page 2 1071211947
Pour en revenir au petit poutpout je pense qu'il a été à la base mal sevré pour être aussi petit, peut-être qu'il ne grandira pas énormément parce que ça arrive mais il sera en meilleur forme.
nadège
nadège
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 40
Localisation : Villiers/Loir
Nombre de fufus : Diabolo et Flocon
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  maude Jeu 22 Déc - 15:00

merci du conseil poutpout reprend du poids je suis passé à une autre marque de croquettes que je mélange avec des croquettes à chats sinon il refuse de s'alimenter, rien ne lui plais je vous présente poutpout - Page 2 1371890812je vous présente poutpout - Page 2 1371890812je vous présente poutpout - Page 2 1371890812,
je ne m'attendais pas à rencontrer autant de difficulté pour le nourrir même du steak monsieur n'en veut absolument pas et sont œuf est resté làje vous présente poutpout - Page 2 1371890812,mais bon c'est mon poutpout je l'aime et je crois juste qu'il lui frauda du temps, et puis bientôt deux nouveaux copains vont le rejoindre peut êtres cela le motivera à manger mieux, mais avant ça nous allons transformer une grande verrière en cage bien adaptée, tuyaux etc....
j'irai vous mettre une photos dans le bon post bisous je vous présente poutpout - Page 2 650269930

maude
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 95
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty je viens vous présenter les new compagnion de poupout(l)

Message  maude Mer 28 Déc - 17:39

monsieur zebu mâle de 4ans:)

je vous présente poutpout - Page 2 37707110066498672075910


et frifrelin femelle de 3ans je vous présente poutpout - Page 2 650269930

je vous présente poutpout - Page 2 39532910062194339173010


voila bisous

maude
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 95
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  captainferret Mer 28 Déc - 17:46

Bienvenue à ses copains! je vous présente poutpout - Page 2 364988687
captainferret
captainferret
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Eure
Nombre de fufus : 3
Date d'inscription : 30/10/2011

http://captainferret.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  maude Mer 28 Déc - 19:28

merci c'est gentil gros bisous !!!:)et j'aurais une questions est ce que deux mâles se battent si ils ne se connaissent pas ? bisous

maude
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 95
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  nadège Jeu 29 Déc - 14:15

maude a écrit:merci c'est gentil gros bisous !!!:)et j'aurais une questions est ce que deux mâles se battent si ils ne se connaissent pas ? bisous

Tes loulous sont trop beaux, bienvenue à eux et pour répondre à ta question, ça dépend, Flocon est arrivé chez-nous alors que Diabolo est là depuis plus de deux ans, pendant une semaine j'ai fait cages à part et un jour je les ai mis ensemble hors cage, ils ont joués tout de suite. Ils s'entendent super bien! Surveilles juste.
nadège
nadège
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 40
Localisation : Villiers/Loir
Nombre de fufus : Diabolo et Flocon
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  maude Jeu 29 Déc - 16:10

merci pour eux je vous présente poutpout - Page 2 650269930 je vous présente poutpout - Page 2 650269930, et merci de ta réponse tu pense que je devrais les faire se rencontrer hors cage ? bisous

maude
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 95
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty

Message  kahlan Jeu 29 Déc - 19:56

Nous ils se connaissent depuis toujours et au moment du rute de Gibbs(précoce) il à commencé à monter Enélyo et à éssayer de se reproduire (très violent) avec lui tout le temps ce qui le fatiguait beaucoup. Nous l'avons donc implanté pour le castrer chimiquement ce qui à régler le problème en 3 semaines à peine.Ensuite un mois après c'est Enélyo qui est entré en rute et même comportement (ce n'est pas de la bagarre juste des comportements sexuel qui sont très brutaux) on à donc implanté Enélyo aussi et maintenant tout va bien! il faut que tu les surveilles mais ils peuvent tout aussi bien vivre ensemble sans problème (plutôt rare tout de même à ce que j'ai compri).
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  maude Mar 3 Jan - 15:31

merci de ta réponse qui m'aide assez a éclaircir ce point car cella me stress assez mon poutpout est une crevette a coter de zebu :s,
mais j’espère de tout cœur que sa iras je vous présente poutpout - Page 2 650269930 !!
et si non il vont bien je vous présente poutpout - Page 2 650269930 et putpout reprend bien je vous présente poutpout - Page 2 364988687...

maude
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 95
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  bribri42240 Mar 3 Jan - 16:13

ils sont tous très beau

bribri42240
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : 42240 unieux dpt loire
Nombre de fufus : 1 crapule
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  kahlan Mar 3 Jan - 20:37

maude a écrit:merci de ta réponse qui m'aide assez a éclaircir ce point car cella me stress assez mon poutpout est une crevette a coter de zebu :s,
mais j’espère de tout cœur que sa iras je vous présente poutpout - Page 2 650269930 !!
et si non il vont bien je vous présente poutpout - Page 2 650269930 et putpout reprend bien je vous présente poutpout - Page 2 364988687...

Si c'est de ma réponse dont tu parle alors j'en suis heureuse! et aurais-tu d'autre photos de ton poutpout voir comment il se porte maintenant?!!
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  nadège Mer 4 Jan - 19:30

maude a écrit:merci pour eux je vous présente poutpout - Page 2 650269930 je vous présente poutpout - Page 2 650269930, et merci de ta réponse tu pense que je devrais les faire se rencontrer hors cage ? bisous

Ouais hors cage, pour ma part je trouve ça mieux.
nadège
nadège
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 40
Localisation : Villiers/Loir
Nombre de fufus : Diabolo et Flocon
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  maude Jeu 5 Jan - 18:03

Coucou voilà pour votre demande des photos de poutpout qui n'avait jamais poutpouter ni même joué et qui joue comme un fou depuis quelques jours et qui ne cesse de poutpouter hihi :D
dites moi si vous le trouvez mieux maintenant merci d'avance;)
je vous présente poutpout - Page 2 Mini_999772SAM4479

je vous présente poutpout - Page 2 Mini_929059SAM4467

je vous présente poutpout - Page 2 Mini_228679SAM4480

je vous présente poutpout - Page 2 Mini_974031SAM4463

je vous présente poutpout - Page 2 Mini_372066SAM4460
bisous

maude
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 95
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re

Message  kahlan Jeu 5 Jan - 22:18

Oh! qu'il est mignon! il à bien reprit et à l'air d'être à l'aise!! ça fait plaisir de voir un ptit bout de chou qui était mal en point avoir une deuxième chance!
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  maude Ven 6 Jan - 0:53

je vous présente poutpout - Page 2 364988687 merci beaucoup! je vous présente poutpout - Page 2 650269930 bisous

maude
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 95
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  maude Mer 1 Fév - 18:00

Des nouvelles de mon pépère il va très bien regrossi bien je vous présente poutpout - Page 2 650269930 et c'est un vrai poutpouteur hihi lol
je vous présente poutpout - Page 2 650269930: dès que possible je vous mets des photos bisous maude.

maude
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 95
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re

Message  kahlan Mer 1 Fév - 22:03

C'est super ça!! vivement les photos!
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  Valerian-nd-Swiffer Jeu 2 Fév - 22:50

Poutpout est trop mignonne et elle doit déjà bien se plaire là :)
Valerian-nd-Swiffer
Valerian-nd-Swiffer
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 13
Nombre de fufus : 1 fufu
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  nadège Jeu 2 Fév - 23:17

C'est de bonnes nouvelles ça, je suis contente pour toi et pour lui aussi :)
nadège
nadège
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 40
Localisation : Villiers/Loir
Nombre de fufus : Diabolo et Flocon
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  maude Ven 3 Fév - 19:41

Ma nouvelle venue:)
Et voilà ce matin j'ai reçu un coup de fil d'une jeune femme de Namur, qui souhaitait donner sa furette de 4mois car ça ne se passait pas très bien!
La furette venait d'une ferme ou elle vivait dans une toute petite cage avec d'autres furets ....
seulement voilà la petite puce n'a pas accepté le compagnon de sa nouvelle propriétaire et lui à plusieurs reprises choper le doigts.....
Et donc j'ai décidé de la prendre vu que Poutpout est seul cohabitation impossible avec les deux loulous .....
ils sont finalement restés chez leur propriétaire.....
je vous présente poutpout - Page 2 1371890812je vous présente poutpout - Page 2 1371890812
enfin donc voila je vous met des photos de ma nouvelle venue et de poutpout:)
(je tiens à dire que sont ancienne propriétaire était une dame plus qu'agréable et que la puce a vraiment étés bien traité je vous présente poutpout - Page 2 650269930 elle est d’ailleurs arrivée vacciné et avec un sacré bidou:d)

je vous présente poutpout - Page 2 Sam4605



je vous présente poutpout - Page 2 Sam4602



et quelques photos de mon pépère je vous présente poutpout - Page 2 650269930 <3

je vous présente poutpout - Page 2 Sam4584q



je vous présente poutpout - Page 2 Sam4589


si quelqu'un connais la couleur de ma cocotte ?
pleins de bisous <3


maude
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 95
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente poutpout - Page 2 Empty Re: je vous présente poutpout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser