LE FORUM N EST PLUS ACTIF !!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» un petit bonjours du calvados
voici la bouilles de mes petits amours!! EmptyMer 8 Aoû - 13:10 par Zupik

» ma furette
voici la bouilles de mes petits amours!! EmptyMer 8 Aoû - 13:09 par Zupik

» Présentation.
voici la bouilles de mes petits amours!! EmptyMer 8 Aoû - 13:07 par Zupik

» Bonjours du 57
voici la bouilles de mes petits amours!! EmptyLun 6 Aoû - 11:31 par Azazel_O

» Bonjour!
voici la bouilles de mes petits amours!! EmptyLun 6 Aoû - 11:30 par Azazel_O

» cage furet xl
voici la bouilles de mes petits amours!! EmptyLun 6 Aoû - 9:33 par Emii-Yumy

» Ma cage maison
voici la bouilles de mes petits amours!! EmptyLun 6 Aoû - 9:10 par Emii-Yumy

» Mustela Mode, confection de harnais pour furets
voici la bouilles de mes petits amours!! EmptyLun 6 Aoû - 6:27 par Mustela Mode

» Scratchouille, Tweetynette et Gabinours!
voici la bouilles de mes petits amours!! EmptyLun 6 Aoû - 6:22 par Mustela Mode

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est furette-14

Nos membres ont posté un total de 12159 messages dans 1368 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Mots-clés

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

voici la bouilles de mes petits amours!!

4 participants

Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  elodie Lun 7 Mai - 22:28

alors voici tout d'abord Pata, 5 ans boule d'amour!!! tout calin!! il n'a pas de queue! il est né comme ça et personne n'en voulait!!!
voici la bouilles de mes petits amours!! Img_0110


et la petite Tholie, dernière arrivée, 2 mois et demi, pleine d'énergie!!!!
voici la bouilles de mes petits amours!! Img_0713

une papouillette d'amour!!!
voici la bouilles de mes petits amours!! Img_0510

et là c'est mon petit Giotto qui est d'une patience d'ange avec les furets qui le maltraite!!!lol!
voici la bouilles de mes petits amours!! Img_0210
elodie
elodie
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : grigny
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  Zupik Mar 8 Mai - 1:14

<3
Zupik
Zupik
Fufu bavard
Fufu bavard

Nombre de messages : 367
Age : 31
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  kahlan Mar 8 Mai - 12:31

Pauvre Pata! heureusement que tu était la pour le prendre!!! surtout qu'il est très beau!
On ton ptit bout de chou j'adore!! Dis moi est-ce qu'il ce sont bien entendu dés le début? Comment les as tu fait se rencontrer? Nous allons avoir deux nouveaux bouts de chou en fin d'année et on ce demande comment ca se passera!
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  elodie Mar 8 Mai - 13:46

Merci pour mon Pata. il était chez un prticulier et il voulait me le vendre à un prix inférieur!! j'ai dit "non" juste pour qu'il ne se sente pas blessé part son physique!!! c'est stupide mais bon tant pis!!! lol!!!
alors en ce qui concerne leur rencontre j'ai misé sur l'age de Tholie. en fait la proprio s'en est séparée trés trés tôt malheureusement mais c'était soit à un mois et demi soit jamais donc je l'ai prise tôt. elle état minuscule et pesait 130 gramme!! impressionnant!! en fait la première nuit elle a dormi dans une cage de transport pour chat. ils ont appris à se connaître par l'odeur et puis tout de suite ça c'est assez bien passé. en fait on m'avait conseillé de les laisser faire, que cu que Tholie était bébé Pata ne lui fera pas de mal. et puis avec la cage que j'ai (frplast deux étage) pendant un certain temps Pata était en haut un peu jaloux de Tholie et Tholie en bas. mais pas de comportements violents à aucun moment. Lorsque Tholie va trop loin Pata l'a remet à sa place gentiment!! et maintenant ils s'amusent comme des fous!! je suis contente car j'avais un peu peur tout comme toi. Enélyo et Gibbs semble bien s'entendre. Quels sexe on ceux que tu va avoir? moi j'avais essayé de trouver un copain de jeux pour Pata mais avec les mâles cela ne semblait pas possible. en même temps les vendeurs m'ont dit que la queue joue un rôle prédominent dans la dominance et à chaque fois mon Pata se faisait bouffer!! j'avais beaucoup de mal à supporter!!
elodie
elodie
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : grigny
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  elodie Mar 8 Mai - 13:56

et merci Zupik pour ton message!! j'ai du chercher ce "<3" signifiait car je suis à priori nule en symbole;lol!!! mais merci pour mes petits furets!! j'espère que Ginger et Jazz vont bien
elodie
elodie
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : grigny
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  Zupik Mar 8 Mai - 14:02

A l'origine c'est un smiley sur la droite mais pour une raison mystérieuse il ne s'affiche pas.
Oui ils vont très bien. Ils sont surexcités en ce moment!!
Zupik
Zupik
Fufu bavard
Fufu bavard

Nombre de messages : 367
Age : 31
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  kahlan Mar 8 Mai - 14:56

Merci pour tes explications!! nous voudrions avoir deux autres mâles car nous préférons les gros gabarits!!voici la bouilles de mes petits amours!! 3912376022 et puis on ne veut pas faire de repro chez nous pour l'instant donc ce sera deux malous qui seront bien évidement implanté comme nos deux garçon. Et oui Enélyo et Gibbs s'entendent comme larron en foire!!! il ne se sont jamais battu et je mise sur le fait qu'ils n'ont jamais vécu seul pour accepter deux autres compagnons!!voici la bouilles de mes petits amours!! 3912376022

Et tu fera un gros bisous a Pata!! je le trouve vraiment joli et sa queue manquante ne fait que renforcer son côté à part!! j'adore!voici la bouilles de mes petits amours!! 3912376022
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  elodie Mer 9 Mai - 20:14

ha oui 4 mâles alors? en même temps tu as surêment raison de ne pas prendre de femelles au milieu de tout ces mâles!! je pense que cela pourrait être compliqué pour elle!! et cela pourrait provoquer des batailles!!! lol!!!

les deux nouveaux vont arriver en même temps? ils se connaitront??ils auront quel âge? et comment réagissent les tiens quand ils rencontrent d'autres furets? en tout cas bonne chance, oui cela pourra surêment marcher.
elodie
elodie
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : grigny
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  kahlan Mer 9 Mai - 21:05

C'est vraie que si je prenais un femelle au milieux de tous ces mâles virile je serais cruelle!!!voici la bouilles de mes petits amours!! 3912376022 Et les deux ptits nouveaux arriverons en même temps et viendront du même élevage ils auront entre 6 et 8 semaines. Et pour les rencontre pour l'instant il n'y en à eut aucune donc je ne sais pas du tout comment ils réagiront;..
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  Laurence974 Mer 9 Mai - 22:34

oooh ils sont vraiment très mignons tous les deux <3

Laurence974
Timide
Timide

Nombre de messages : 16
Nombre de fufus : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  elodie Mer 9 Mai - 22:38

merci Laurence!!! je suis fan moi aussi!!!!

Kahlan : ha oui il seront tout petits petits!!! trop mignons!!! j'espère que tout se passera bien!!! tu me dira????

elodie
elodie
Timide mais je me soigne
Timide mais je me soigne

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : grigny
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  kahlan Jeu 10 Mai - 10:25

Oui!! bien sûre de toute façon je les présenterais sur le forum ou sur facebook. Ils devraient arriver vers Octobre Novembre. Ya encore le temps...voici la bouilles de mes petits amours!! 3912376022
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  kahlan Mar 5 Juin - 12:31

Changement de programme! les ptits bouts devraient arrivé plutôt vers fin Juillet début Août! voici la bouilles de mes petits amours!! 3912376022 trop pressé! j'éspère les prendre chez Aurélia de "Au monde du furet"! pffff vraiment trop pressé dés que je les ai réservé ce qui ne devrait pas tarder je vous envois le lien!
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  Zupik Mar 5 Juin - 12:37

Aurélia a mauvaise réputation sur les différents forum et groupe que je fréquente....donc regarde bien (pour te faire ta propre opinion et être sûr de ne pas le regretter). Après c'est peut-être juste des rumeurs voici la bouilles de mes petits amours!! 3912376022
Zupik
Zupik
Fufu bavard
Fufu bavard

Nombre de messages : 367
Age : 31
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  kahlan Mar 5 Juin - 12:40

Pour quelle raison a-t-elle mauvaise réputation??? je n'en ai jamais entendu parlé.... Pourtant j'ai l'impression que sont élevage est très sain, les furetons très bien sociabilisés et de très beau gabarit. Tu peux me dire ce qu'il en ait dit?
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  kahlan Mar 5 Juin - 12:53

J'ai trouvé ça sur internet http://www.furetsdunet.com/forums/lofiversion/index.php/t23751.html Aurélia poste un message dedans sinon je n'ai rien trouvé d'autre, mais je n'ai pas trop le temps de chercher... je suis en stage XD
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  Zupik Mar 5 Juin - 13:37

J'ai pas retrouvé. Il me semble qu'il lui reprochait son choix pour les reproducteurs. C'était sur le groupe FB passion furet. Mais j'y a retrouvé pas mal d'avis positif sur son élevage aussi (avec plus de 1200 membres forcément on trouve des avis contraire).
Du coup j'ai regardé le site et je suis d'accord avec toi, à part qu'elle fait reproduire des tachés, ses portées ont l'air réfléchi, le sevrage est bon, les conseils aussi donc c'est bien.
Désolée de t'avoir fait une frayeur
Zupik
Zupik
Fufu bavard
Fufu bavard

Nombre de messages : 367
Age : 31
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  kahlan Mar 5 Juin - 14:52

lol oui j'ai eus peur parce que ça fait longtemps que je voulais adopter chez eux^^ et oui pour les tachés c'est un choix moi ça ne me dérange pas donc ça va.
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici la bouilles de mes petits amours!! Empty Re: voici la bouilles de mes petits amours!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser