LE FORUM N EST PLUS ACTIF !!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» un petit bonjours du calvados
... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr EmptyMer 8 Aoû - 13:10 par Zupik

» ma furette
... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr EmptyMer 8 Aoû - 13:09 par Zupik

» Présentation.
... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr EmptyMer 8 Aoû - 13:07 par Zupik

» Bonjours du 57
... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr EmptyLun 6 Aoû - 11:31 par Azazel_O

» Bonjour!
... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr EmptyLun 6 Aoû - 11:30 par Azazel_O

» cage furet xl
... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr EmptyLun 6 Aoû - 9:33 par Emii-Yumy

» Ma cage maison
... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr EmptyLun 6 Aoû - 9:10 par Emii-Yumy

» Mustela Mode, confection de harnais pour furets
... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr EmptyLun 6 Aoû - 6:27 par Mustela Mode

» Scratchouille, Tweetynette et Gabinours!
... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr EmptyLun 6 Aoû - 6:22 par Mustela Mode

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est furette-14

Nos membres ont posté un total de 12159 messages dans 1368 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

... Ferret Maniak Presents! Maya & Zéphyr

4 participants

Aller en bas

... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr Empty ... Ferret Maniak Presents! Maya & Zéphyr

Message  FerretManiak Lun 5 Mar - 16:37



Deux Furets,

Je passe dans le coin pour des info, et problème de poids aléatoire,

Maya- étais anorexique quand je l'est eu. et Zéphyr Obèse Maintenant Zéphyr est anorexique et Maya étais Obèse. ... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr 3946135036 ... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr 2162634480

Je suis pas un grand parleur. Désoler.

Zéphyr ... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr 3912376022

Maya ... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr 3912376022

Colleux

Chéri tu dors?

FerretManiak
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Canada
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr Empty Re: ... Ferret Maniak Presents! Maya & Zéphyr

Message  nadège Lun 5 Mar - 20:31

Bienvenue à toi sur le forum!

Mon dieu que Zéphir est beau <3
Leurs aurais-tu changé leur nourriture?
nadège
nadège
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 40
Localisation : Villiers/Loir
Nombre de fufus : Diabolo et Flocon
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr Empty Re

Message  kahlan Lun 5 Mar - 20:37

Zéphyr est très beau!! mais je ne trouve pas Maya obèse! Par contre c'est vrai que pour un mâle Zéphyr est maigrichon. Connais-tu leur poids exactes? Que mangent-ils? Ils sont stérilisés? de quelle façon chirurgicalement ou par implant?
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr Empty Re: ... Ferret Maniak Presents! Maya & Zéphyr

Message  Azazel_O Mar 6 Mar - 9:48

Zephir!! <3
Bon sinon bienvenu à toi. Et je ne trouve pas que Maya soit obèse.
Azazel_O
Azazel_O
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Nombre de fufus : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr Empty Re: ... Ferret Maniak Presents! Maya & Zéphyr

Message  FerretManiak Mar 6 Mar - 19:19

Hum , ce sont des survivant Marshall comme je l'est appelle les furets abandonné américain :p je ramasse un peut de tout comme furet autant américain qu'européen.

c'est deux la sont deux femelle. de 9 mois, vacciné une fois la rage, stérilisé etc...
peut-être que sa parait moins sur les photos mais bon , Maya au début ( avant l'hiver ) étais anorexique au point ou je lui touchait les os.
et zéphyr (la blanche) étais obèse ( carrément) , il ont inversé ... zéphyr est petite très maigre avec petit gain de poids de temps en temps.

Maya, a repris du poils de la bête a fait sont gras ( d'hivers) et la le printemps approche elle a repris un poids normal. ( c'est une ange celle la)

J'hésite a faire vacciné, considérant déjà que ce sont des furet marshalls. une drogue ou une bestiole ,virus de plus dans le corps sa aiderai pas tant qu'a moi !

Nourriture : Mélange de croquettes ( je surveille les ingrédient de vachement prêt) de jaune d’œufs ( ou d'eau ) ( c'est sèches les croquette) et hum les proies a venir bientôt peut-être , sinon sa sera de la viande approprié je croit que c les poussin et poulet le mieux non ?

J'ai pas changer de nourriture, Mais il y a une diahré pour Zéphyr, pourtant elle court elle mange je soupçonne probablement trop d'eau et pas assez de nourriture. ( à voir) ( elle n'est pas constante mais elle a toujours plus tendance que l'autre de nous en faire.)

FerretManiak
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Canada
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr Empty Re: ... Ferret Maniak Presents! Maya & Zéphyr

Message  Azazel_O Mar 6 Mar - 21:41

Moi j'irais voir le véto si j'étais toi parce que ça me semble pas bon du tout un furet qui passe d'obèse à maigre et inversement. ... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr 3483496927
Azazel_O
Azazel_O
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Nombre de fufus : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr Empty Re: ... Ferret Maniak Presents! Maya & Zéphyr

Message  nadège Jeu 8 Mar - 13:57

Qu'un furet prenne du poids pour ou pendant l'hiver est normal, c'est le cas de Diabolo qui monte à 1 kilos 400 à cette période, froid passé il a perdu du poids et depuis que nous l'avons il a toujours fait cela, et c'est normal.
Alors tes fufus viennent de la ferme Marshall....les pauvres loulous, c'est une vraie usine sans aucun respect de l'animal.
Je suis inscrite sur un site canadien, les gens qui font partis de ce forum pour la plupart se procurent les furets dans cet élevage intensif et je trouve cela atroce car pour moi ils cautionnent cette souffrance....
Et toi comment les a tu eu?
nadège
nadège
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 40
Localisation : Villiers/Loir
Nombre de fufus : Diabolo et Flocon
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Ferret Maniak  Presents!    Maya  & Zéphyr Empty Re: ... Ferret Maniak Presents! Maya & Zéphyr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser