LE FORUM N EST PLUS ACTIF !!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» un petit bonjours du calvados
Maîli patraque EmptyMer 8 Aoû - 13:10 par Zupik

» ma furette
Maîli patraque EmptyMer 8 Aoû - 13:09 par Zupik

» Présentation.
Maîli patraque EmptyMer 8 Aoû - 13:07 par Zupik

» Bonjours du 57
Maîli patraque EmptyLun 6 Aoû - 11:31 par Azazel_O

» Bonjour!
Maîli patraque EmptyLun 6 Aoû - 11:30 par Azazel_O

» cage furet xl
Maîli patraque EmptyLun 6 Aoû - 9:33 par Emii-Yumy

» Ma cage maison
Maîli patraque EmptyLun 6 Aoû - 9:10 par Emii-Yumy

» Mustela Mode, confection de harnais pour furets
Maîli patraque EmptyLun 6 Aoû - 6:27 par Mustela Mode

» Scratchouille, Tweetynette et Gabinours!
Maîli patraque EmptyLun 6 Aoû - 6:22 par Mustela Mode

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est furette-14

Nos membres ont posté un total de 12159 messages dans 1368 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Mots-clés

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Maîli patraque

4 participants

Aller en bas

Maîli patraque Empty Maîli patraque

Message  heidi7170 Ven 3 Fév - 17:52

Maîli est isolée depuis lundi car elle vomissait rien de très important, c'était comme des glaires.elle a eu ensuite un peu de diarhée.elle avait perdu 40g quand même, là elle est remontée a 680g et ne maigrit plus. J'ai téléphoné au véto qui ma dit de lui donné un pansement gastrique, de la vermifugier. les vomissements et la diarhée sont passés mais elle est toujours aussi patraque. elle mange, elle boit et hop elle retourne se recoucher. Ca ne lui ressemble pas! Elle est toujours la première a sauter dans tous les coins pour faire la fofolle. Là, je suis en alerte!! j'ai trouvé un spécial nac deux villages plus loin.Je lui ai tel ce matin et lui ai expliqué ses symptomes, il me dit qu'il doit la voir car en effet ce n'est pas normal qu'elle reste si calme. je stresse, je ne veux pas revivre le pire, zut et rezute. enfin, j'ai rdv à 17h, j'espère qu'il va me trouver ce qu'elle a, moi je pense que ce serait au niveau de l'estomac, Kaîra commence ses chaleurs et la un peu embeté, c peut être ça mais bon, c'est pas chouette de la voir comme ça.Hier soir, elle faisait du vélo avec ses pattes avant et ça c'est pas normal, même quand je l'ai prise à bras, ca recommençait! vous en pensez quoi? Maîli patraque 3483496927
heidi7170
heidi7170
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Belgique
Nombre de fufus : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maîli patraque Empty Re

Message  kahlan Ven 3 Fév - 22:21

La misère.... Courage!! je croise les doigt pour que ce soit rien!!
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maîli patraque Empty Re: Maîli patraque

Message  nadège Sam 4 Fév - 18:58

Alors des nouvelles?
nadège
nadège
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 40
Localisation : Villiers/Loir
Nombre de fufus : Diabolo et Flocon
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maîli patraque Empty Re: Maîli patraque

Message  heidi7170 Sam 4 Fév - 19:42

je dois y retourner lundi, nous avons été surpris par la neige hier soir et du coup nous n'avons pas eu acces a la ville car les routes étaient barrées(accrochages)... il nous a fallu 2 heures pour faire 10km, on roulait au pas d'homme si pas plus doucement! j'ai telephoné au véto ce matin comme il m'avait demandé pour prendre de ses nouvelles: elle est stable pour l'instant, elle ne maigrit pas et fait bien caca donc il ma dit de bien la surveiller et il ma donné son numéro personnel si probleme d'ici lundi! aujourd'hui, elle a marché un peu plus mais ne joue toujours pas. c'est vraiment bizarre... elle grinçait des dents ya quelques jours donc on pense que ce serait bien un probleme niveau estomac et ça, ça ne me rassure pas trop mais sans la voir il ne peut se prononcer , vivement lundi, j'ai rdv à 14h30.
heidi7170
heidi7170
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Belgique
Nombre de fufus : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maîli patraque Empty Re

Message  kahlan Sam 4 Fév - 20:28

Pauvre petite. Si elle est stable c'est rassurant! Courage! Maîli patraque 2517814472
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maîli patraque Empty Re: Maîli patraque

Message  heidi7170 Sam 4 Fév - 22:00

oui c sur que je n'aime pas la voir comme ça ma louloute!
heidi7170
heidi7170
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Belgique
Nombre de fufus : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maîli patraque Empty Re: Maîli patraque

Message  heidi7170 Lun 6 Fév - 18:15

voilà, je reviens de chez le véto: il l'a examiné de la tête a la queue et elle n'a rien d'anormal! oufti.. juste une petite douleur dans le dos. lorsqu'il l'a palpé, elle grimace un peu lorsqu'il passait a ce niveau là. alors, soit c'est Kaîra qui lui aurait fait un peu mal lorsqu'lle l'a embêté ou alors lorsqu'elle a voulu grimper sur la voliere, je l'ai attrapée et elle s'est retournée et ma mordu assez fort(je lui aurait fait mal)... donc, la diharée et les vomissements sont passés, elle mange bien, le coeur bat très bien, température 38.8, les gencives impecc, oreilles nickelles, les yeux aussi sont nets, elle n'a pas de problème au niveau respiration et le ventre n'est pas gonflé non plus( pas de gaz donc le carré est écarté) elle n'a pas de parasite externe----> diagnostic: juste douleur au dos qui l'incommode un peu. c'est tout ce qu'on peut surveiller pourl'instant! il lui a injecté un anti douleur et anti inflammatoire qui agit pendant 72h. Je suis rassurée, je n'ai pas passé un bon week end, je paniquais comme une dingue, et là, je me sents un poids en moins. Je dois surveiller qu'elle mange bien. il a bien insisté que ses croquettes soient bien proteinées et apparemment c'est ok car celles que je donne sont à 36% proteines brutes! et le fait qu'elle va commencer ses premieres chaleurs, ca peut aussi les debousssoler un peu et certaines furettes sont déréglées et peuvent perdre un peu de poids, tant que ce n'est pas de trop, faut pas s'alarmer! et apparemment, elle les commenceraient! je dois donner des nouvelles d'ici 3 jours. voilà, j'estomac n'a donc rien comme je le pensais, au contraire , il m'a complimentée pour le poil et la propreté de ma furette(oreilles, ongles).
heidi7170
heidi7170
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Belgique
Nombre de fufus : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maîli patraque Empty Re: Maîli patraque

Message  Zupik Lun 6 Fév - 18:41

Tant mieux si c'est rien de grave Maîli patraque 650269930
Zupik
Zupik
Fufu bavard
Fufu bavard

Nombre de messages : 367
Age : 31
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maîli patraque Empty Re: Maîli patraque

Message  heidi7170 Lun 6 Fév - 19:29

ouiiiiiii,ce vétérinaire m'a remonté le moral, il esttrès passioné par son métier, prend son temps et vérifie tout. il explique doucement. là je viens de lui donner du blanc de poulet cru. elle a presque tout mangé! quelle semaine!!!! Maîli patraque 253468018
heidi7170
heidi7170
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Belgique
Nombre de fufus : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maîli patraque Empty Re

Message  kahlan Lun 6 Fév - 21:41

Super nouvelle!! Maîli patraque 364988687
kahlan
kahlan
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Bretagne
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maîli patraque Empty Re: Maîli patraque

Message  heidi7170 Dim 8 Avr - 0:44

bon et bien c'est reparti pour un tour. maîli traine ses pattes arrières depuis hier soir...il ya encore quelques jours elles faisait des bons sur notre lit et hop voilà que d'une fois, elle rechute!Hier, lorsqu'elle est sortie de sa cage, elle flanchait carrément ses deux pattes arrières.je l'ai prise sur mes genoux, je l'ai massée un peu mais ca na pas changé grand chose. et aujourd'hui, c'est encore la même chose, ca m'énerve. elle se gratte pourtant bien donc, c'est bizzare. vu que je ne sais pas contacter mon véto avant mardi, j'ai fait un peu de lecture sur le net et d'apres ses symptômes, elle aurait mal aux oreilles et ca peut jouer sur son equilibre mais bon,on n'est jamais vraiment sur. C est vrai qu'elle se gratte énormément et je mettais ca sur le compte de la mue mais je lui ai fait une bise sur son reille et elle a gémis.j'ai lu que les furets pouvaient avoir une infection interne et donc on ne sait pas detecter a l'oeil. ses oreilles sont nickelles, aucun écoulement donc je dirais que c peut etre bien ça.je lui ai mis des gouttes, elle deteste plus que d'habitude, ellea bien mal là. enfin, si vous avez dejà eu le cas et que vous pouvez me guider dumoins jusqu'à ce que je puisse aller chez le veto mardi, ca me ferais plaisir. en plus, elle est argneuse, elle chope, ce qu'elle n'a jamais fait. help les amis Maîli patraque 1371890812
heidi7170
heidi7170
Fufu bavard
Fufu bavard

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Belgique
Nombre de fufus : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maîli patraque Empty Re: Maîli patraque

Message  Zupik Mar 10 Avr - 16:12

Alors désolé d'arriver si tard. Je n'y connais pas grand chose en maladie, mais en effet, d'après ce que tu raconte elle semble avoir mal à l'oreille. J'espère que le véto pourra te donner un bon traitement
Zupik
Zupik
Fufu bavard
Fufu bavard

Nombre de messages : 367
Age : 31
Nombre de fufus : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maîli patraque Empty Re: Maîli patraque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser